Bonjour Monsieur, voici ce qu'il ne fallait pas rater dans le monde de l'immobilier tertiaire ces dernières semaines.
Ce message s'affiche mal ? Consultez la version en ligne.
BureauxLocaux
Affichez les images dans cet email, ce sera plus joli !
SPECIAL COWORKING
7 astuces très simples pour valoriser un espace de coworking
Pour les entreprises en quête d'espaces de travail, le coworking représente une réelle alternative au bail 3/6/9. BureauxLocaux dresse la check-list indispensable pour rendre un espace de coworking attractif auprès des chefs d'entreprise qui recherchent des petites et moyennes surfaces. À vous de jouer !
Lire l'article »
Derniers articles à lire sur le Blog :
Affichez les images dans cet email, ce sera plus joli !
QUOI DE NEUF ?
Du côté de BureauxLocaux
BureauxLocaux ❤️ coworking
Bureaux partagés, open spaces, bureaux privatifs, postes nomades, postes dédiés… Nous sommes fiers de compter près de 1 000 annonces d’espaces de travail en prestation de services sur BureauxLocaux. Buro Club, Deskeo, Kwerk, Multiburo, Régus, Secondesk, Weréso, et bien d’autres acteurs alimentent tous les mois notre rubrique Coworking. Pour répondre à cette offre croissante, l’ensemble des chefs d’entreprise à la recherche de bureaux s’active en ce début d’année : en janvier, nous avons déjà enregistré 20% de recherches de plus qu’il y a un an !
💰
Les prix du coworking en un coup d’oeil
BureauxLocaux affiche désormais une carte des prix des espaces de coworking en région parisienne et dans les principales villes de France. Un éventail de tarifs qui va de 89 € et 1 050 € / poste / mois réactualisé tous les mois en fonction des 1.000 annonces visibles sur le site. Découvrez quelle ville affiche les prix moyens les plus élevés. Psssst... Ce n’est pas Paris !
🥐
Save the date : Petit-déjeuner spécial coworking le 31/01
Le coworking a battu tous les records en 2018. Les 700 centres français proposent aujourd’hui plus d’un million de m2 d’espaces partagés, soit 3 fois plus qu’en 2015... Qui sont les nouveaux propriétaires de ces espaces ? Quelle est la typologie des occupants ? Les prix ? Les services qui ont la côte ? Pour tout savoir sur les perspectives 2019 du coworking, participez au petit-déjeuner organisé par BureauxLocaux le 31 janvier à Paris (Nextdoor Champs-Elysées). Avec la participation de Philippe Morel, fondateur de Nextdoor, Olivier Taupin, directeur de l'agence Cushman & Wakefield Ile-de-France 0-5000 m2, et Sophie Desmazières, fondatrice et Présidente de BureauxLocaux. Attention, places limitées ! Inscrivez-vous ici »
Guide pratique : 7 secrets pour réussir votre stratégie digitale
Affichez les images dans cet email, ce sera plus joli !
ÇA VAUT UN CLIC
Votre veille 2.0 pour vous aider au quotidien
📖
Un rapport au sommet
Le 19 septembre dernier, Patrick Levy-Waitz, Président de la Fondation Travailler Autrement, remettait le rapport de la mission Coworking : Territoires, Travail, Numérique à Julien Denormandie, secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des territoires. Ce rapport, commandé en début d’année par le gouvernement, est à l’origine de l’annonce de l’Etat d’investir 60 millions d’euros dans le développement d’espaces de travails partagés, dont des espaces de coworking. Cette initiative a pour objectif de rebooster l’activité de zones du territoire délaissées avec une politique publique d’aménagement des “tiers-lieux”.
💅
Le coworking au féminin
Outre Atlantique, The Wing développe des espaces de coworking exclusivement réservés aux femmes. Messieurs, s’abstenir ! Ces nouveaux lieux ne sont pas sans rappeler les sororités des étudiantes américaines, berceaux de collaborations féminines historiques depuis le 19e siècle. Le petit plus : The Little Wing pour les minis ! Soyez patientes mesdames… The Wing devrait arriver à Paris en 2019 !
🏢
Qui suis-je ?
18 000 m2 dont 2 000 m2 de club d’affaires, 1 575 postes de travail, 10 salles de réunion et 210 places de parking. L'un des géants du coworking investit la Défense avec le plus grand centre européen dédié au coworking. La superficie n’est pas précisée mais sont prévus des lieux de services avec une programmation événementielle (conférences, networking, dégustations), sans oublier la parenthèse bien-être pour pratiquer sport, yoga, faire une petite beauté, mise en pli ou lissage, y compris pour sa chemise ! Je suis, je suis...
Suivez-nous sur Twitter
Vie de bureau, qualité de vie au travail, astuces pour les pros... Découvrez toutes les dernières tendances en suivant le compte Twitter de BureauxLocaux »
Publiez vos annonces d'immobilier d'entreprise
BureauxLocaux  |  Annuaire des agences  |  Publier vos annonces  |  Blog
Vous recevez cet e-mail en tant que professionnel de l'immobilier d'entreprise.
Pour ne plus recevoir ce type d'email, rendez-vous sur l'espace suivant.
© COMREAL INFO SAS - Tous droits réservés
BureauxLocaux - 01 49 70 90 70 - 136 bis rue de Grenelle, Paris Ile-de-France